Armhed Esangola K'Esangola est un écrivain congolais ( RDC), porteur d'une licence en Lettres et Civilisations Latines de l'Université de Lubumbashi. Épris des belles lettres et passionné par une écriture libre mais authentique, Armhed partage sa passion entre divers genres littéraires, notamment le roman, la poésie, l'humour...
Il a, en 2021, participé au concours du "prix jeunes écrivains" organisé par shortédition avec sa nouvelle : " mon amertume".
Il est auteur du roman "Les blessures d'un amour-propre" publié à Calures éditions en juin 2024. Il est aussi contributeur des nouvelles sur le site de Kiosque Littéraire sur lequel il a publié plusieurs nouvelles "Prière exaucée", "Ma chasse au vent ou Mascara", etc.
Powered by Froala Editor
Jonathan Masembo est écrivain et entrepreneur congolais. Il a coécrit et publié "Vais-je atteindre mon objectif ?"
José Tshisungu wa Tshisungu est un écrivain, poète, dramaturge et linguiste congolais, originaire de la République démocratique du Congo. Il a écrit Semences (poésie).
Blaise Ndala est un écrivain congolais. Il est l'auteur de "J'irai danser sur la tombe de Senghor".
Jean-Marc Ilunga, né à Lubumbashi, est écrivain, chroniqueur littéraire et enseignant-chercheur en Lettres. Il a coécrit et publié "Le goût de ça. Le dernier bilan".