François-Lambert Kiyonge est chercheur et écrivain congolais (RDC), Licencié en Sciences de l'Information et de la Communication, option: Journalisme. Il est en parcours de thèse à l'Université de Lubumbashi. Il est formé en Théologie ou science de Dieu, en criminologie et en leadership. Auteur de quelques publications: « Après la mort: c'est le beau temps », « Bénéfices secondaires de la mort », « Elles ne sont plus mineures », « Poésie contre les hérésies », « Mongali ou la déchéance de l'orgueil masculin », « Un Cri contre la guerre » et « Sorcellerie ou mythologie africaine ». Il est poète, dramaturge, romancier. Sa plume décrie une société en pleine décrépitude et en pleine déliquescence.
Powered by Froala Editor
Jonathan Masembo est écrivain et entrepreneur congolais. Il a coécrit et publié "Vais-je atteindre mon objectif ?"
José Tshisungu wa Tshisungu est un écrivain, poète, dramaturge et linguiste congolais, originaire de la République démocratique du Congo. Il a écrit Semences (poésie).
Blaise Ndala est un écrivain congolais. Il est l'auteur de "J'irai danser sur la tombe de Senghor".
Jean-Marc Ilunga, né à Lubumbashi, est écrivain, chroniqueur littéraire et enseignant-chercheur en Lettres. Il a coécrit et publié "Le goût de ça. Le dernier bilan".