Iragi Elisha Eliya (né en 1995 à Bukavu), journaliste et nouvelliste, suit des études de Journalisme à l'Université de Lubumbashi. Membre-fondateur du collectif La Palmeraie, il a contribué avec les nouvelles « Le Choix de Diane » et « Les Démons du passé » au recueil « Le Partage (ensanglanté) du gâteau » (2019). Il est membre de Nidje Konnexion, plateforme de création et de recherche de jeunes artistes de Lubumbashi. Participant au Prix du Jeune Ecrivain de la langue française (PJE) pendant quelques années, sa nouvelle « Le Vautour de Lampedusa », fut semi-finaliste lors de l'édition 2020. Amateur du sport (football en particulier), il compte plusieurs projets d'écriture entre romans et nouvelles. « Le Vautour de Lampedusa » (Calures éditions, 2021) est sa première publication individuelle.
Powered by Froala Editor
Perlyra l'âme des mots, née Perle Mbayo, est écrivaine. Elle a publié en 2024 un recueil des poèmes, "L'envers du décor".
Saleh Mahmudu est un écrivain congolais, auteur du récit "L'école de la vie" publié en 2025.
Emmanuel Amani est un coach de vie, chroniqueur et auteur du livre "L'envers du décor".
Doryca KISOSO MAPENZI est une écrivaine originaire de la République Démocratique du Congo (RDC). Elle a publié en 2025 à Calures éditions "Le Journal d'Olivia".